20 avril 2014 à 10:38

FIN DE SAISON pour les CHIEF'S

Un bilan plutôt intéressant pour cette première année.

Voilà ça c'est fait !

Une saison très riche d'enseignements en tout point, la découverte du championnat, l'ambiance d'un match, les joies des déplacements et surtout la progression de chacune et chacun, tant personnellement que collectivement.

L'objectif a été plus qu'atteint (ne pas finir dernier !), en effet, Les Chief's se sont classés 7ème sur 9 avec 4 victoires et 10 défaites (voir le classement : http://loiredivatteroller.clubeo.com/saison-2013-2014/senior-region/equipe-chief-s/classement.html ) . Dommage, que le forfait contre LAVAL, nous pénalise de -2 points, sinon nous serions à la 6 ème place, cela coûte cher !

Niveau stats, nous sommes la 7ème attaque avec une moyenne de 2 buts marqués par match et la 5ème défense avec une moyenne de 5 buts encaissés par match.

Bravo à toutes et tous pour votre investissement afin de défendre les couleurs des CHIEF'S. Vous avez eu un coeur gros comme ça et un super esprit d'équipe durant cette saison, tout ce que j'aime (Osmose).

ThibaultCHIEF'S