Portrait Gwendoline

25 mai 2014 - 21:03

Une autre championne : Gwendoline !

Age : 10 ans

Activités pratiquées : hockey et pâte fimo

Pratique le roller depuis 4 ans

Pourquoi as-tu commencé le hockey roller ?

J’ai découvert le roller lors d’une journée Sport en Famille à Saint-Julien de Concelles il y a 4 ans.

J’y allais le mercredi avec Sandrine la prof, puis Nino et j’y vais encore le mercredi avec Damien. C’est bien car on fait des exercices et des jeux et quand il fait beau on sort faire du roller dehors sur le parking.

Du coup maman s’est inscrite également 2 ans après.

Maman m’a parlé du hockey car son prof du jeudi soir lui en a parlé. Du coup, j’ai voulu essayer et ça m’a plu tout de suite.

Qu’est-ce qui te plaît dans le hockey ?

J’aime bien faire de tout, les exercices, les matchs… J’aime bien aussi les autres enfants du cours. En plus je connaissais déjà Samuel, du coup j’étais plus à l’aise.

Que souhaites-tu ajouter ?

Les profs sont sympas, ils ne grondent pas trop.

L’année prochaine je me réinscris c’est sûr !

Mon petit frère de 3 ans ½ vient de commencer les cours de roller le samedi matin à l’école de patinage. J’aimerais bien qu’il fasse du hockey plus tard pour qu’on puisse en faire ensemble.

Le hockey c’est bien et il faut que les autres enfants essayent parce que c’est vraiment bien…

Merci Gwendoline d’avoir répondu à nos questions et bonne glisse !