19 janvier 2015 à 21:30

Match de hockey sur glace Les Corsaires vs Les Scorpions du 17/01/15

Samedi 17 janvier, les joueurs de la section hockey roller seniors ainsi que leur famille se sont rendus à la patinoire du Petit Port pour assister au match de hockey sur glace Les Corsaires de Nantes vs Les Scorpions de Mulhouse.

Après deux tiers temps aux coudes à coudes, les esprits s’échauffent et les Scorpions prennent l'avantage avec un score de 1-2 aux dépens des Corsaires de Nantes.

Au bout du suspens et dans une ambiance survoltée, les Corsaires de Nantes l’emportent brillamment à l’issue d’un match particulièrement disputé (5-3).

Notre petite équipe de supporters occasionnels prise dans l’ambiance et dans l’effusion  a su soutenir Les Corsaires comme il se doit jusqu’à la fin heureuse de cette rencontre.

Ce fut une découverte pour certains et la confirmation d’un engouement pour le hockey pour les autres.