3 ème place pour les PTITS CHIEF'S !

6 mai 2015 - 09:15

Le ptit chiefs ont participés le 03 mai dernier au tournoi régional de La Chapelle sur Erdre. 10 équipes étaient présentes pour en découdre tout au long de la journée.

Nous Ptits Chief’s ont commencés leur tournoi par une victoire (3/0 contre Cholet), puis une deuxième (4/2 contre La Chapelle 2), le troisième match est également conclu (4/1 contre Rezé 1) et le quatrième est conquis (4/0 contre Angers 2) par nos fougueux chief’s. Leurs efforts récompensés, les voilà propulsés en demi final contre La Chapelle 1, mais ce match très intense tourne en faveur de La Chapelle, score 0/1. Les troupes se sont remobilisées pour affronter La Chapelle 2 en « petite » finale ou nos Ptits Chief’s se sont surpassés pour gagner cette très belle troisième place 2/1.

Stats du tournoi : 17 buts marqués, 5 buts encaissés, 2 matchs sans prendre de but, 5 victoires pour une défaite.

Le travail effectué par nos bambins est absolument énorme et cela paye par ce superbe résultat qui apporte à la section Roller Hockey du Loire Divatte Roller son premier trophée !

BRAVO ET MERCI LES PTITS CHIEF’S !!!

Les photos sont disponibles dans l'onglet photos.