Sortie patinoire

Le 19 décembre 2013
Le Petit Port

Description

Comme tous les ans à cette époque, nous vous proposons une sortie familiale et conviviale à la patinoire du Petit-Port à Nantes, le Jeudi 19 Décembre. L'entrée sera prise en charge par le club pour les membres du club. Pour leur famille, ils pourront bénéficier du tarif de groupe, à savoir, 4.80€ (entrée+patins). Merci de prévoir l'appoint, ou de nous régler par chèque avant l'accès à la patinoire.

Vous allez recevoir une convocation par mail. Merci d'y répondre et d'indiquer si vous avez un véhicule et de la place,afin de nous permettre de planifier au mieux. Si vous venez accompagné, merci de nous envoyer un petit mail pour nous indiquer le nombre d'accompagnants. De même que si vous vous rendez directement sur place.

Le rendez-vous est fixé à 20h15 sur le grand parking de la salle du Beugnon, et à 20h45, pour ceux qui se rendront directement à la patinoire.

Bien a vous.