Inscription 2018-2019

Vous trouverez tous les éléments nécessaires à votre inscription ci dessous.

Les changements importants de cette année concernent :

• la grille tarifaire qui comporte 2 tarifs pour les renouvellements (le premier concerne toutes les inscriptions et ré-inscriptions avant le 1 juillet et le second pour les renouvellements après le 1er juillet). En effet, la gestion des dossiers en Septembre est très lourde et compliquée d'autant que la FFRS nous demande de valider l'engagement de nos équipes au cours de l'été. L'intérêt pour nous serait de n'avoir aucun renouvellement après le 1er juillet parce que cela complique notre travail de gestion et de préparation de la rentrée. Ce surcoût se veut être dissuasif mais en aucun cas lucratif. Merci à tous, et plus particulièrement aux compétiteurs de faire en sorte de renouveler votre adhésion avant le 1er juillet, d'autant que pour la majorité vous n'avez pas à fournir de certificat médical puisqu'il est valable 3 ans.
  • l'impression de votre fiche de renseignement par vous-même (ce qui vous permettra de la lire et la signer tranquillement).

Planning prévisionnel 2018-2019 : reconduction du planning de cette année sous réserve de modification en fonction des inscriptions.

Tarifs-2018-2019

Certificat Médical Type - LDR :  il est important de ne rayer aucune mention.

Formulaire d'inscriptionà l'issue de votre inscription vous recevez un mail automatique (ne pas l'imprimer). Dans un délai de 2 à  3 jours, vous recevrez votre fiche d'inscription directement dans votre boîte mail si vous avez choisi de l'imprimer à votre domicile.

Une inscription est validée dès lors que le Club est en possession de tous les documents (certificat médical, photo, fiche de renseignement, paiement).

Pour valider votre inscription :

- le 2 juin - Portes Ouvertes

- les samedis 9, 23 et 30 juin de 11h à 12h30