13 mai 2014 à 19:15

PORTE OUVERT ROLLER HOCKEY

Le 17 mai 2014 Loire Divatte Roller vous propose de découvrir le Roller Hockey.

Après-midi porte ouverte

avec le Loire Divatte Roller (44)

Le Loire Divatte Roller organise une après-midi portes ouvertes le samedi 17 mai 2014, à la salle du beugnon au Loroux Bottereau (44430). Ouvert à toutes et tous à partir de 5ans.

Encadrés par les éducateurs et les jeunes sportifs du club, les enfants comme les grands, pourront découvrir le Roller Hockey en toute sécurité, protégés par un terrain gonflable spécialement aménagé et prêté par la ligue de roller des Pays de Loire.

Les enfants comme les grands sont invités à venir avec leurs rollers et leurs protections (casque, genouillères et coudières). Du matériel sera prêté sur place aux personnes non équipés (roller, casque, genouillères, coudières et cross).

Des joueurs et joueuses mini poussins ainsi que l'équipe régionale de Roller Hockey, LES CHIEF'S , seront présents pour présenter leur sport : rapide, technique et non violent.

Des démonstrations seront également prévues durant l’après-midi (match enfant, lancés de pénalité sur les gardiens, match senior).

Venez découvrir un sport fort en sensations !

14h00 / 15h00 : Essai libre avec les éducateurs.

15h00 / 15h30 : Match mini poussin. + Un espace pour continuer les essais libres.

15h30 / 16h30 : Essai libre avec les éducateurs.

16h30 / 17h30 : Match senior région. + Un espace pour continuer les essais libres.

17h30 / 18h30 : Essai libre avec les éducateurs.

L'entrée est gratuite.

Si vous avez du materiel a vendre, un espace "marché de l'occasion" sera mis en place. Nous pouvons aussi vous conseiller pour vos besoins avec notre fournisseur ESPACE PRO SHOP.