5 novembre 2014 à 18:33

Assemblé Générale

L'association LOIRE DIVATTE ROLLER vous invite à participer à son Assemblé générale annuelle, le Jeudi 13 Novembre 2014 à 20h30, à la salle des Meuniers (site de la Tannerie), au Loroux-Bottereau.

Votre club vous invite à participer à son Assemblé générale annuelle, le Jeudi 13 Novembre 2014 à 20h30, à la salle des Meuniers (site de la tannerie), au Loroux-Bottereau.

Ordre du jour :

-          Présentation du Bureau de l’association et de son fonctionnement

-          Bilan sportif et perspectives 2015

-          Bilan financier

-          Vie de l’association, Sorties, Fonctionnement

-          Renouvellement du Bureau / Vote

-          Questions diverses

La soirée se clôturera avec un pot de l’amitié.

Votre présence est vivement souhaitée, et très appréciée, que vous soyez adhérents ou parents de nos jeunes sportifs, car dans un soucis de constante amélioration de notre service, vos remarques et suggestions nous sont d’une aide fondamentale. C’est peut-être pour vous, également l’occasion de nous proposer votre aide dans les différentes tâches qui font que votre club vive de mieux en mieux.

Comptant sur votre présence nombreuse,

Cordialement

F. B. Pdt de LDR