31 mars 2015 à 17:11

Manifique tournoi final des PTITS CHIEF'S

C'est une très belle finale que les enfants nous ont offerts ce dimanche. En effet, ils se sont battus comme des lions, ce qui a surpris nos adversaire du jour (BOUAYE/NANTES). Les résultats parlent d'eux mêmes; 7/5 au premier match, alors que les p'tits chief's menaient au score 5/4 en deuxième mi-temps.

Le deuxième match à été tout aussi engagé, mais la fatigue à commencée à se faire sentir, ce qui a joué sur l'intensité du jeu. Le score est tout de même honorable 6/3 pour BOUAYE/NANTES.

C'est une très belle progression général, qui nous présage de belles rencontres à venir.

BRAVO LES P'TITS CHIEF'S !