24 juillet 2015 à 19:43

Livraison des balustrades

Les voilà enfin !

Après un long chemin de croix, nous avons enfin l'équipement adéquate pour la pratique du roller en toute sécurité.

En effet, les balustrades ne serviront pas que pour la pratique du roller hockey (quoi que indispensable), mais permettra une pratique en total sécurité, dans un périmètre fermé et dépourvu de poteaux, gradin, ou tous autres obstacles potentiellement dangereux pour toutes les pratiques en roller.

Cela va permettre également au club d'organiser des compétitions roller hockey pour les enfants et les adultes, des rencontres KID'S roller ou encore des stages pendant les vacances.

Maintenant, reste la partie montage, qui sera assuré par Frédérique DAGUIN, "MENUISERIE DAGUIN services" qui est aussi un de nos patineurs en roller randonné.