Roller Biathlon - Virades de l'espoir

Le 30 septembre 2018
Maison de l'enfance du Loroux Bottereau - rue d'anjou

Description

Comme l'année dernière, nous participons aux "Virades de l'espoir" même si nous ne sommes pas sur le planning.   Cette année, nous organisons un "roller-biathlon" le dimanche 30 septembre de 10h30 à 12h00 avec un départ au niveau du parking de la maison de l'enfance au loroux bottereau. Le parcours prévoit une boucle de 700 mètres avec 2 tirs (balles de tennis) et des tours de pénalité en cas de tir manqué. Ce parcours est accessible à tous les patineurs même débutants.    L'inscription se fera sur place et la totalité des dons sera reversée au profit des "virades de l'espoir" pour la recherche contre la mucovicidose.

Venez nombreux rouler pour les Virades 2018 !